hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

Matricule 117 « LIGNE DE MIRE », dans les bacs le 28 octobre

Il y’a de cela un an, le rappeur 117 Matricule Hardcord et  Melanco avait été victime au sorti du campus de l’université de Soa d’une agression qui finie part une fusillade. Blessé au niveau du pied droit, son état si grave a amené son médecin à décider de son évacuation pour la France puis le Maroc. Il a passé plus 8 mois d’hospitalisation à la neuro-clinique de bachko à Casablanca.


Sorti de l’hôpital il y’a quelques mois, il décide de relancer sa carrière. Il vient d’achever l’enregistrement de son maxi qui s’intitule « LIGNE DE MIRE ». Coproduit avec le studio Chatman Prod et l’association Casa Crew, Ce maxi sera dans les bacs le 28 octobre 2011.


« C’est un maxi qui annonce mon album qui verra le jour en 2012. Il sera dans les bacs le 28 octobre 2011. Depuis ma sortie d’hôpital, j’ai bossé très dur pour revenir. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. » Dit 117.


Pour rappel, 117 Matricule Hardcore et Melanco est un rappeur camerounais qui débute ses premiers pas dans le rap en 2000, influencé par des artistes comme dmx, busta rhyms, saian soupa crew, jarule et bien d’autres. En 2001, il  monte un groupe avec son ami PIT du nom Morsur.  En 2005, il intègre le groupe MS-13 avec son co-équipier gangsta pictur (OSSON) forme un tandem dur à cuir. En  2007, ils sortent un maxi de six titres qui est vendu dans beaucoup de grands collèges de Yaoundé. En 2008, 117 marque ses empreintes sur pas mal de scènes de Yaoundé. en 2009, Il se fait repérer lors d’un concert par Aziz,  ce dernier est pris en charge dans un grand studio et enregistre le titre antithèse réponse à valsero qui fait des tabacs. En 2010 il est victime au sorti du campus d’une agression qui fini part une fusillade. Il vit actuellement au Maroc.

Leave a Response