hello@kamermoov.com
samedi, novembre 26, 2022
News

Princesse Kadidja en concert à Garoua

Rappeuse et chanteuse d’exception dotée d’un flow unique et un talent énorme étoffé par dix années de rap, Princesse Kadidja sera sur la scène de l’Alliance Française de Garoua à la faveur d’un concert prévu le samedi 29 octobre à partir de 19h au théâtre de verdure. Organisé par l’Alliance dans le cadre de sa programmation artistique du mois d’octobre, ce spectacle permettra à l’artiste de retrouver son public 2 mois après son passage au festival Couleurs Urbaines à Yaoundé.


Afouraba Tatiana de son vrai nom, Princesse Kadidja a débuté sa carrière au sein du Collectif K- Yeefi. Ex membre du collectif Sahel HipHop, la rappeuse a entamée depuis peu une carrière solo qui se soldera par la sortie prochaine d’un maxi. Le public de Garoua aura d’ailleurs la primeur d’écouter quelques extrait lors de ce concert très attendu par ses fans.


Elle sera accompagné sur scène par dj kader aux platines et de Stéphanie aux chœurs.


Kadidja a fait de nombreuses scènes prestigieuses au Cameroun et à l’étranger, notamment au Tchad où en 2010 elle fût tête d’affiche du festival « N’Djam HipHop »,  et anima l’atelier « les Elles du Sahel » à l’Institut Français de Ndjamena.


Ce spectacle est également un prélude au festival Woïla Hip Hop prévu du 30 au 31 décembre à Garoua.

Leave a Response