hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

Buss it up sound system, le 19 Novembre

Buss it up sound system est un concept qui a été mis sur pied pour palier le manque de scène (reggae, rap, hiphop, rnb)  à Yaoundé.
« C’est mort à Yaoundé. En dehors de quelques scènes, les jeunes s’ennuient. C’est pour cette raison que nous avons décidé mettre en place ce cabaret pour permettre aux jeunes de prester. Vous savez, ce mouvement a besoin de la relève et cela se passe forcement par des scènes pareilles. Chaque 3 mois, nous comptons sortir une compile pour permettre à ces jeunes de mieux se vendre. Donc nous vous donnons rendez vous samedi 19 Novembre du coté de la sous préfecture d’Efoulan, chez Terez» Explique Sultan Oshimihn, l’un des organisateurs de l’événement.


Ce concept commence ce samedi 19 Novembre 2011. « Pour cette première édition, nous avons programmé des artistes qui font dans le même registre ; Reggae-Ragga. C’est pour cette raison que vous aurez ce soir là : Palesto, Shamyr Sunshine, Tall X Man, Cheny. Est également prévu, un « MIC Open » pour tous ceux qui veulent s’exprimer » déclare Tèréz, propriétaire des lieux.


Une date : samedi 19 Novembre 2011
Un lieu : Chez Tèrèz à coté de la sous préfecture d’Efoulan
Artistes invités : Palesto, Shamyr Sunshine, Tall X Man, Cheny


Info line: 93 14 99 64
Reservation: 73 02 68 56

Leave a Response