hello@kamermoov.com
samedi, décembre 3, 2022
News

1.9.8.5 : une nouvelle tuerie by Zomloa Recordz

Le label pionnier du hip hop kamer s’active promptement pour auréoler dans les tous prochains jours sa trouvaille : 1.9.8.5 Flow ravageur, technique de rap à couper le souffle, des puchlines laissent sans voix et une pertinence lyrique hors du commun ont fait de lui en très  peu de temps, l’un des maillons essentiels de la maison Zomloa. Pas étonnant qu’en quelques semaines seulement, le jeune prodige, la vingtaine sonnée ait pu se faire une place « parmi les étoiles ». En signant l’un des contrats les plus lourds chez Zomloa Recordz, un album de 12 titres à très forte collaboration dont la sortie est callée pour le 25 Novembre 2011. En attendant que ce joyau ne le projette à l’orbite, 1.9.8.5 a pris de l’avance sur le temps. Notre « étoile » a brillé hier Dimanche 20 Novembre au sommet qui abrite le marché central et c’était l’occasion du tournage de la sa 1ere vidéo entant que « Zomloa Artiste », permettez le mot. « Parmi les étoiles », le titre phare de l’album sera servi bientôt en image pour le bonheur des fanas qui s’impatientent déjà. Il est 17h quand la grosse équipe de prod du label déballe le matos. Chacun sait exactement ce qu’il a à faire. Quelques recommandations venant du boss DJ Bilik qui ne marquera pas également de prodiguer des conseils à la star du jour, plutôt détendue et sure d’elle. Quelques minutes s’écroulent et le décor est planté. 1.9.8.5 lâche ses premiers mots devant les cameras de DJ Bilik et Ndinga pendant que les photographes s’attèlent à immortaliser le moment, le tout dans une symbiose digne des professionnels et ce sur le regard admiratif des confrères et frères dont la circonstance justifie la présence. Quelques curieux ne cachaient pas leur envie de se faire signer des autographes par l’artiste. Entre deux breaks, la bonne ambiance prend le pas sur le sérieux. Les intrigues pleuvent entre les frères de la même maison (entre Sumanja et 1.9.8.5) arrachant au passage des éclats de rire qui aussitôt font place au silence, Après quelques mots du grand Bilik qui prend son rôle très au sérieux.


Il commence à faire noir et l’équipe de tournage remballe le matériel. Tout s’est bien passé et c’est avec le sourire aux lèvres que  l’on revoie les séquences du tournage autour d’un pot dans le QG Zomloa sur invitation spéciale du SIR Bilik, lui aussi très satisfait du travail abattu par sa team.


Il est prés de 22h lorsque l’équipe  de kamerhiphop quitte les locaux du Zomloa Recordz, les garçons reprenaient en chœur les chansons du nouveau (1.9.8.5) comme pour lui souhaiter le meilleur parmi les étoiles, tant dis que le Manager BIG JO se retirait dans son bureau pour réfléchir à la suite, car nous glisse t il, le tournage se poursuit demain et qu’il reste beaucoup à faire.


Il ne nous reste plus qu’à souhaiter bien de choses à toute la famille « de la voix de la sagesse », tout en vous rappelant que la sortie officielle de « parmi les étoiles » de 1.9.8.5 est prévue pour le 25 Novembre au petit tam tam, lors d’une conférence de presse (en compagnie du groupe Sumanja qui sort le chiffre 3).


 

Leave a Response