hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

Buss It Up : pour une 2e édition, une affiche de classe

Il était temps que le hip hop retrouve sa place dans nos cœurs, après quelques bévues, des annonces de scènes non respectées, les démêlés entre artistes et organisateurs d’événements. Il faut dire que la déliquescence de cette mouvance que nous aimons tous, nous poussait presqu’au tollé, Spolier de nos moments d’intense émotion.


Alors, ils ont dit stop. Poussés par un désir soudain et impétueux d’agir, Sultan Oshimihn et Thérèse (propriétaire du cabaret « Chez Tèrez »), ont décidé d’unir leurs forces, afin que désormais, nous vivions des week end de rêve, dans l’exaltation totale, en nous servant le « BUSS IT UP », qui est un concept qui réuni les artistes de divers styles, notamment, rap, ragga, reggae, Hip Hop et RNB sur une même scène. On ne pouvait rêver meilleur endroit que le cabaret « Chez Tèrez » qui à quelques mois seulement de son ouverture, tient son pari, celui du défenseur de cette culture qui piétinait déjà.


Après la 1ere édition qui a connu un franc succès, Tèrez et Sultan Oshimihn vous donnent rendez vous, ce samedi 17 Décembre au cabaret « Chez Tèrez », situé en face de la sous préfecture d’Efoulan (Yaoundé), pour vivre un show sensationnel, marquant la 2e édition du Buss It Up, avec l’affiche : DAR X, Sissongho MC’S, Djaomic, Daddy Black et pleins d’autres surprises qui vous attendent.


N.B : entrée gratuite et surtout pas d’augmentation de prix de boisson.
Venez nombreux vivre les événements hip hop les 17, 24 et 31 Décembre « Chez Tèrez ».


Info line : 93 14 99 64

Leave a Response