hello@kamermoov.com
lundi, février 6, 2023
News

Le groupe JEMM présente leur nouveau single

Après le succès de leur titre « Something Special », le groupe JEMM vient de concocter un tout nouveau son destiné à flamber les pistes de danse. Intitulé « Dance on the dance floor », cette chanson dont le clip est déjà disponible, tourne déjà en boucle dans plusieurs chaines de radios mais aussi de télévisions.
 
Afin de présenter officiellement le fruit de leur travail, le groupe JEMM, désormais constitué de deux membres à savoir, M TREE et MJ 4, organise un spectacle ce samedi 17 décembre 2011 au centre de loisirs JUST CLASS sis à Bastos à Yaoundé.
 
Dans le cadre de l’organisation de cet évènement, M TREE nous dira que : « Une conférence de presse est prévue pour le jeudi 15 décembre 2011 au Centre JUST CLASS qui accueillera la sortie de notre nouveau single. Il s’agira également pour nous de les entretenir sur le contenu de ce projet qui sortira officiellement deux jours plus tard. »
 
Comme artistes invités à ce spectacle, on a : Ayrik Akam, JAY N, Prosby et Créol.
 
Les conditions d’accès à cet évènement qui débutera à 15H 30 sont les suivants : Pass : 1000 FCFA ou 1500 FCFA avec un CD.
 
Pour plus d’informations, Tél. : 99 30 00 43 / 77 74 23 93.

Leave a Response