hello@kamermoov.com
lundi, février 6, 2023
News

Festival Woïla Hip Hop : COMMUNIQUE DE PRESSE

Nous avons le plaisir de vous informer de la tenue du festival Woïla Hip Hop du 30 au 31 décembre 2011 à Garoua.
Cette troisième édition itinérante qui se veut être une grande fête internationale de la culture urbaine dans la sous région d’Afrique centrale sera parrainée par dj Bilik, un des précurseurs du hip hop au Cameroun.


Au programme :
 – Le vendredi 30 décembre : concert découverte à la Maison des Jeunes et rencontre entre les artistes invités et les rappeurs locaux à 15h, en présence des organisateurs ;
 – Le samedi 31 décembre à l’esplanade de l’hôtel des postes de Garoua à partir de 16h, concert populaire avec un plateau composé d’artistes camerounais, centrafricains et tchadiens qui feront bouger tout le public : dj Bilik, Sumanja, 1.9.8.5, Habib du Bled, Princesse Kadidja, Xylem, 2D kost (Tchad), Croquemort (Tchad), As Kotangbanga (RCA). Les artistes locaux assureront la première partie du spectacle.
-Le dimanche 1er Janvier 2012, le festival joue les prolongations et se décentralise de nouveau au Club Cicam pour un « after show » à l’occasion de la « Nuit du Boucan » qu’organise la Jet Set de Garoua.


Organisé par l’association 2H Kulture depuis 2009, le festival Woïla Hip Hop est un tremplin, alliant jeunes talents et artistes confirmés. Comme chaque année il se tient au mois de décembre à Garoua, au Nord du Cameroun. Il est né du désir des organisateurs de vulgarisé les différentes composantes de la culture urbaine et favorisé la circulation des artistes en zone Cemac.
 
Cette troisième édition se déroule grâce au soutien de la Maison des Jeunes et de la Culture de Garoua, de Arterial Network Cameroon, de Kamerhiphop.com, du label Zomloa Familia, de Hope Médi’art, de Nestlé Cameroun, et de Orange Cameroun.
 
Retrouvez toutes les infos sur www.festivalwoilahiphop.skyrock.com et sur www.kamerhiphop.com
Contacts Presse:
Cameroun : +237 96077524 / +237 93082615 / +237 77118669
Afrique : ebah_essongue@yahoo.fr / kader_yodi@yahoo.fr
 

Leave a Response