hello@kamermoov.com
samedi, novembre 26, 2022
News

Samy Labrute présente le deuxième extrait de son album

L’émission MBOA sur Canal 2 International aura l’exclusivité de la diffusion du tout nouveau clip de Samy Labrute. Intitulé « Come in my wood », ce projet est le fruit d’une brillante collaboration entre ce jeune talent et deux grandes figures du mouvement hip hop au Cameroun à savoir Ayrik Akam et Ebène. On retrouvera Napster et la Team Kallash à la réalisation de ce vidéogramme.
 
« Come in my wood » est une peinture du quotidien de ces artistes passionnés par la musique et la scène. Ils sont fiers de partager sans complexes le fruit de leurs œuvres avec le public.
 
Le rendez-vous est pris pour ce samedi 28 janvier 2012 dès 17 heures pour la première diffusion de ce titre en télévision.
 
Rappelons que Samy Labrute est en pleine finalisation de son album qui s’intitulera « My life » et dont la sortie officielle sera  annoncée dans les semaines à venir. Après « Lâche pas la monnaie » dont le vidéogramme a constitué le premier extrait de l’album à venir, Samy Labrute vous invite à découvrir son univers.

Leave a Response