hello@kamermoov.com
lundi, février 6, 2023
News

Kamerun Revelation Hip Hop Tour 2 : Pari réussi !

Caravane nationale de promotion de jeunes talents ayant débuté le mois dernier à Yaoundé, c’est la scène du «Maximum » à Akwa (Douala) que s’est déroulée la deuxième édition du Kamerun Revelation Hip Hop Tour 2  ce 26 janvier 2012. Pari audacieux pour le quatuor composé d’Izmo, Aliena, Kefer et Hobskur entouré de toute une équipe de bénévoles dont l’objectif est de participer activement à l’essor de la culture urbaine et de ses talents.


Durant plus de 4 heures, ce sont plus de 20 artistes venus principalement des villes de Yaoundé et de Douala qui se sont succédés sur la scène. On pourra citer entre autres : Dj Saizo, Aalcyne, Dja Stress, Bercy, Juddah, D.O.S Legar, Famlah, Habib du bled, Cool B et Zasta. Comme maître de cérémonie, on a retrouvé Stanley E.N.O.W et TH de Mbitakola records aux platines. 


C’est sous le regard bienveillant des grandes figures de la scène urbaine de Douala tels que Boudor, Duc Z, Franky P, Ach4life, Tito, Bobby Shamahn, Ghislain Music et bien d’autres que cet évènement s’est parfaitement déroulé dans une ambiance chaleureuse. Une after-party aura pris le relais pour s’achever au petit matin.


Soutenu par Hamzalek et Medprod Entertainement, le rendez vous est désormais pris dans les mois à venir. Les villes de Buéa et de Dschang accueilleront à leur tour cette initiative inédite et louable.


par Taphis

Leave a Response