hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 2, 2022
News

Blaxity lance officiellement ses activités pour 2012

Pour le compte de l’année 2012, la structure Blaxity dévoilera au public et aux médias au cours d’une conférence de presse, ce 28 janvier au Trocadero à Bonapriso (Douala) dès 10 heures, les différentes activités qu’elle compte organiser. Il sera entre autres question d’échanger sur l’ouverture prochaine d’une chaine de télévision qui portera le nom de MBOA Music et dont le lancement est annoncé pour les semaines à venir, mais aussi la production de plusieurs nouvelles émissions pour la radio et la télévision.
 
Le lancement des activités de Blaxity servira également de cadre à l’organisation d’un atelier sur le processus de  conception, de fabrication et de distribution d’un support CD original. A cet effet, des duplicateurs et distributeurs des produits de hip hop camerounais seront présents pour  renseigner les uns et les autres sur ce sujet.
 
La journée marathon s’achèvera par un Showcase inédit du rappeur DIGITAL qui débutera à 17 heures au Trocadero (derrière l’hotel sportif) à Bonapriso.
 
A propos de Blaxity :
C’est une structure dont le but est de structurer et de rentabiliser les efforts des artistes de la scène urbaine camerounaise tout en tenant compte des nouvelles exigences des milieux de la culture et plus précisément ceux de la musique. Blaxity se revendique donc d’être une équipe de promotion et de propagande de la culture urbaine à travers la qualité de ses services et de ses réalisations. Ainsi depuis de nombreuses années déjà, Blaxity produit et réalise l’émission MBOA pour la chaine de télévision Canal 2 international, s’est démarqué dans la qualité de ses prestations de services lors de concerts majeurs au Cameroun (Booba, Diam’s, Soprano ou Sean Paul), mais aussi dans l’organisation et la gestion de gros évènements tels que les MBOA Hip Hop Awards et les MBOA Come Test.


Par Taphis

Leave a Response