hello@kamermoov.com
samedi, novembre 26, 2022
News

Napster et la Team Kallash : 114 clips en 2011 !

Pour un réalisateur de vidéogramme, ce chiffre donnerait à coup sûr le tournis, mais pas à Napster et son équipe. Avec un record de 114 clips réalisés au cours de l’année 2011, Napster et son équipe connue sous le nom de « Team Kallash » entre dans l’histoire.
 
Intrépide et amoureux de défis, Napster fait preuve d’une imagination rare. Toujours entrain d’oser, de tester, d’essayer de créer et de repousser ses limites. On le retrouve sur tous les rythmes présents au Cameroun… Bikutsi, Makossa, Afro-soul, Rap, Hip Hop Fusion… Rien ne lui échappe !
 
De la confection de clips pour toutes les bourses et pour tous les publics à la vulgarisation des streets clips, Napster et la Team Kallash n’a pas échappé à l’intérêt du Comité d’Organisation des MBOA HIP HOP Awards. Lors de cette cérémonie de distinction, il a reçu le Prix du Meilleur Réalisateur de Vidéogramme au Cameroun.
 
Interrogé sur son secret, Napster dira que : « Je travaille avec le cœur, je comprends les autres et leurs problèmes… Je me dois d’être accessible et au service de la culture de mon pays. C’est ma participation à l’essor du label Made In Cameroon. »
 
L’année 2012 pleine de défis car pour cette jeune équipe, il est question de faire encore mieux que l’année dernière. Et déjà de belles surprises pour le public et les artistes sont en cours.
 
par Taphis.
 

Leave a Response