hello@kamermoov.com
samedi, novembre 26, 2022
News

DFLAY : La mixtape « NOIR et FIER » est officiellement dans les bacs

L’Alliance Franco Camerounaise a connu une effervescence des jours de fête le Samedi 17 mars 2012 à l’occasion de la mixtape du rappeur DFLAY. Intitulé « NOIR et FIER », ce projet a été présenté au public au cours de concert très couru.


Venus des quatre coins de la ville de Dschang et même de plus loin encore, c’est un public de tout âge qui n’a pas voulu manqué ce rendez vous longtemps annoncé dans la presse comme un concert évènement. Au premier rang des invités d’honneur, la maman de l’artiste, première fan de ce dernier et apparemment très émue, a affiché une mine plus que joyeuse tout au long de l’évènement.


Sur scène, DFLAY aura été précédé par de nombreux artistes et compagnons d’armes parmi lesquels on citera : IVEE, Ramzy l’Architkt, Pcool, l’Ecrite Street, Eclipse.


Le visage à moitié couvert de blanc, DFLAY aura donné tout ce qu’il avait dans le ventre et aura trouvé les musiques et les paroles qu’il faut pour lever la foule. Celui ci nous confiera à la fin de ce concert que : « Je suis fier que tout ce soit bien déroulé. Je suis également très content que mes amis se soient déplacés de plusieurs villes pour venir me soutenir. Mon projet est désormais disponible à la vente et j’espère qu’il sera apprécié de tous. »


Le programme de l’artiste DFLAY prévoit des descentes dans les villes de Yaoundé et Douala dans les semaines à venir pour la promotion de cette œuvre.


par Taphis.

Leave a Response