hello@kamermoov.com
samedi, décembre 3, 2022
News

Teddy : l’album « Premières rimes » dans les bacs

A l’occasion de la sortie officielle de son album intitulé « Premières Rimes », l’Institut Francais du Cameroun a reçu le 7 avril 2012, le concert dedicace de l’artiste Teddy.
 
Il est 22h15, tout le public est debout, la salle est chauffée par Josy Love, présentatrice de l’évènement, on annonce Teddy. Sur des notes de piano, avec une voix lourde, l’artiste fait son entrée et c’est le début de son show. Beaucoup de messages, de mélancolie mais aussi de rythmes, Teddy présentera son repertoire au fil de plusieurs titres.
 
De nombreux artistes ont été invités pour apporter leur pierre musicale à la réussite de cet évènement. Parmi ceux ci, le public aura vu sur scène : Aliena, Sweet Dasy, D.O.S Legar, Danny Jazz, Zasta, Hobskur, Izmo, Eko6t’M et le danseur Raim.
  
Dans le public, des fans avertis mais aussi des acteurs des milieux de la scène urbaine camerounaise comme Flair, Tox Kravitz, Ivee, Ayrik Akam, Kasey, Hamzalek.
 
Désormais dans de nombreux reseaux de distribution au prix de 1000FCFA, l’album « Premières Rimes » de Teddy est officiellement dans les bacs.


par Taphis

Leave a Response