hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

Le groupe X MALEYA a tourné un nouveau clip

Dans le cadre de la campagne d’entretien de leur album « Tous ensemble »; le groupe X MALEYA a choisi la ville de Yaoundé pour le tournage vidéo du titre « I go tell ». Cette chanson sera  le 4ème clip de cet album aux nombreux hits et au succès panafricain. A la réalisation, on retrouve l’équipe de NS Pictures.


Durant deux jours, toute l’équipe d’Empire Company, sous la supervision générale de Pit Baccardi, s’est déployée pour offrir un cadre propice à ce tournage.


La nuit de samedi à dimanche aux environs de 2 heures du matin, le lieu dit « Poste Centrale » était noir de monde car, il était le site choisi pour des prises de vu. Fait inédit, de mémoire, on avait jamais vu autant de monde là bas à cette heure là. L’effet X MALEYA aura bousculé les habitudes des uns et des autres. Une vingtaine de taximen travaillant de nuit ont garé à proximité afin d’assister au tournage, se mélangeant à plus d’une centaine de fans hystériques !


Toujours aussi galvanisés et très naturels, Auguste, Hais et Roger, étaient à fond durant l’ensemble du tournage. Le clip du titre « I go tell » sera disponible dans les médias dans les semaines à venir.


Par Taphis

Leave a Response