hello@kamermoov.com
samedi, décembre 3, 2022
News

Le Centre Culturel Savanah organise un événement Mémorable, le 30 Juin

Le 30 juin 1991 est symbolique rappelez-vous : Abolition de l’Apartheid en Afrique du Sud. Le Complexe Culturel Savanah en partenariat avec Lmc pod, Culturebene.com, Leader cable, Kamerhiphop.com, kamer mix, radio environnement, AS event, la participation de Bertrand Lemix et bien d’autres acteurs représentatifs de la culture au Cameroun, organise une grande journée dédiée à la culture.


L’idée est de créer une dynamique culturelle, autour des beignets haricots et réunir des artistes représentatifs de notre culture issus de tous les courants du fleuve de nos racines (danseurs, rappeurs, rastamen, zoukeur, bikutsimen, humoristes, peintres, sculpteurs, plasticiens, poètes etc…..).
Artistes ayant donnés leur accord : LADY B, AVAGHYS, IZMO, IVEE, PAT DELAWERTA, PRINCE KT, NRY, NANA ARDO, EMPEREUR MOUSTIK, HB reptil et son groupe de danse, le poète EBENEZER…


« Tous les Artistes sont invités  afin  de graver  cette journée dans nos mémoires. Je souhaite faire de ce jour une alliance, une communion entre tous les membres du groupe, une journée familiale. A partir de 15 h les festivités et les beignets haricots (prunes et maïs grillé) seront de mise. Des prestations sont prévues jusqu’à l’aube. Cette journée nous appartient à tous, à nous d’en faire une journée mémorable. Cette première édition de la journée culturelle, d’amitié, de solidarité, de paix est un rendez vous d’échanges, de découvertes, entres des artistes et leurs fans, mais également entre toutes les personnes qui soutiennent le CCS. Le but est donc de réunir une grande famille autour d’un projet culturel concret. » Explique Erika, responsable du Centre Culturel Savanah.


Alors rendez-vous le 30 JUIN pour une journée mémorable.

Leave a Response