hello@kamermoov.com
samedi, décembre 3, 2022
News

MTN a offert deux concerts exceptionnels avec le groupe P Square au Cameroun

Le 18 à Yaoundé et le 20 à Douala mai 2012, la société de téléphonie mobile MTN, leader au Cameroun dans son secteur d’activité a offert au public camerounais deux concerts inédits. Beaucoup n’y croyait pas mais le rêve pour de nombreux fans a été réalisé durant la période de fête nationale au Cameroun.


Malgré le mauvais temps qui règne actuellement au Cameroun, le public a répondu massivement présent aux deux rendez vous programmés. Deux concerts géants et des affiches qui annonçaient plusieurs semaines à l’avance, de grosses pointures de la scène musicale africaine à savoir : P Square, Petit Pays et J. Martins.


A Yaoundé où l’on a constaté la plus grande affluence, on estimait à près de 100 000 personnes qui ce sont déplacés, bravant les intempéries pour communier avec ces célébrités. Du côté de Douala, l’effervescence fut également au rendez vous, car nul ne voulait rater ces moments uniques.


La surprise de ces deux concerts aura été la venue de Mister May D, artiste nigérian signé sous le label Square Records des frères Okoye et que l’on retrouve sur le titre « Chop my Money » aux côtés de P Square et la star américaine Akon.


Le tout nouveau Directeur Général de MTN Cameroon, M. Karl Olutokun Toriola, au regard du sourire que celui-ci affichait notamment à Yaoundé durant le déroulement du concert, traduisait véritablement que tout se passait bien. M. Patrick Ebongue, Directeur TRACE Cameroun, approché également durant ces festivités, nous a fait part de sa satisfaction.


Plus que des concerts, l’entreprise MTN aura offert aux Camerounais deux grandes fêtes populaires. Une n-ième récidive au dessus des attentes pour des moments « Unstoppable ».


Par Taphis

Leave a Response