hello@kamermoov.com
jeudi, mai 30, 2024
FeaturedOn Kiff

Orange fait vibrer la culture Camerounaise avec les légendes d’hier et les vedettes d’aujourd’hui

Depuis plus de 20 ans, Orange n’a eu de cesse de soutenir avec passion la musique et la culture Camerounaises. De sa présence dynamique aux festivals culturels tels que Ngondo Festivals et DOMAF à son soutien inconditionnel aux artistes Camerounais par le biais de ses ambassadeurs et initiatives telles que The Show by Orange, son engagement à mettre en valeur la richesse du talent Camerounais est resté inébranlable.

Très souvent réunies sur des plateaux de choix lors d’évènements produits ou sponsorisés par Orange, la nouvelle génération et l’ancienne génération se retrouvent enfin sur un projet commun grâce à la marque.

Aujourd’hui, la marque est fière de présenter Orange Music Legends, la nouvelle manifestation de son attachement à la brillance musicale camerounaise. Ce spectacle musical innovant vise à redéfinir les collaborations musicales en réunissant des artistes légendaires Old School et des artistes de la nouvelle génération, quelles que soient leurs genres et à travers des duos envoûtants.

Orange Music Legends réunit 10 grands noms de notre précieuse musique. Dans ce grand voyage musical, les choix ont été minutieusement réfléchis pour qu’il n’y ait aucune fausse note : • Dimension nationale et internationale des artistes • Diversité culturelle représentative du Cameroun • Disponibilité des artistes • Capacité à travailler en équipe et à fédérer.

Dans ce show, 5 légendes représentant les grandes aires musicales du Cameroun : Ange Ebogo, André Marie Tala, Petit Pays, Prince Afo Akom, Isnebo seront associées à 5 jeunes artistes au talent confirmé et vont constituer des duos inédits à découvrir au fil de 12 émissions hebdomadaires où les prestations scéniques seront évaluées par les votes du public. Le vainqueur ultime sera le duo qui aura remporté le plus de votes.

L’émission Orange Music Legends c’est tous les mercredis à 21 heures sur la CRTV sans oublier des exclusivités à découvrir tous les jours sur Starnews.

Leave a Response