hello@kamermoov.com
samedi, novembre 26, 2022
News

« Dedi-Ngas », maxi de l’artiste Josty dans les bacs

« Dedi-Ngas » est l’extrait du Maxi de 04 titres de l’artiste Josty. Dans les bacs depuis le 1er Mai 2012, l’artiste arrive avec un courant « Bikutsi-Hip Hop » qui est une fusion de ces deux styles qui ont longtemps bercé sa jeunesse et sa musicographie. Dans ce premier opus il rend un vibrant hommage aux femmes et surtout à sa mère décédé depuis 2003.


« C’est un maxi qui annonce un album de 10 titres. On aura du hip hop, de la soul, des rythmes de chez nous, bref c’est un album assez ouvert. Il est festif, tendre et  pousse chacun d’entre nous à avoir des ambitions. Je prévois d’ailleurs de faire un featuring avec la diva Zonga. De toutes les façons vous le saurez le moment venu.» nous explique Josty.


Produit par Thierry Kamdem le maxi est disponible au prix de 1000frs avec en bonus un ticket de 7 jours de piscine gratuit à eldorado Nkono partenaire de la sortie de l’album de l’artiste. Les cds sont disponibles dans tous les bars El dorado (Nkomo et Mvog Ada  ).


«Je prévois une soirée « Dedi-Ngas », le 1er Décembre 2012 à partir de 19h jusqu’à l’aube à EL Dorado Nkomo avec plusieurs artistes qui varieront du Bikutsi au Hip Hop, ainsi que plusieurs stylistes et comédiens. Ne ratez pas ça. » Ajoute Josty.

Leave a Response