hello@kamermoov.com
mardi, juin 18, 2024
Euye !Featured

Alerte/Cameroun : Le Prophète Orock Henry Betang révèle une prophétie inquiétante sur l’aviation civile !

Mercredi dernier, 26 avril 2023, le Prophète Orock HENRI BETANG a révélé dans une vidéo postée sur son compte Youtube certains événements aux conséquences fâcheuses qui pourront se produire incessamment au Cameroun.

Ainsi, dans la prophétie numéro 26, l’homme de Dieu Orock HENRI BETANG interpelle toutes les autorités administratives en charge de l’aviation civile notamment le Ministère des transports, les ADC , la CCAA, et l’ASECNA afin que ces derniers prennent des mesures en urgence pour endiguer les « troubles » qui se profilent à l’horizon.

En effet, selon les prédictions de ce prophète, une grave panne technique entraînera une mauvaise communication entre un avion et la tour de contrôle. Une situation latente causée par une « mauvaise gestion managériale ». Pour le pasteur Orock , il urgent que  » les autorités réajustent leur management, surtout au sein de leurs départements techniques »

Plusieurs personnalités publiques camerounaises de la diaspora prennent au sérieux cette alerte, à l’instar de l’artiste Inorie Fotso , installée aux États-Unis qui multiplie des posts sur ces différentes plateformes sociales afin d’attirer elle aussi l’attention des pouvoirs publics et appeler les voyageurs à plus de vigilance.

Originaire du Cameroun, le pasteur Orock Henry Betang, de l’église HOPFAN basée à Yaoundé, est connu pour ses prophéties qui se réalisent, comme la plus récente sur la grave panne électrique qui a plongé le Cameroun dans le noir en ce début d’année 2023.

Au Cameroun, plusieurs acteurs interviennent dans le secteur de l’aviation civile. Les principaux acteurs sont le Ministère des Transports, l’Autorité Aéronautique (CCAA), l’Agence pour la Sécurité de la Navigation Aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA) et les Aéroports du Cameroun (ADC). La balle est désormais dans leur camp …

La Rédaction du Journal La Voix du consommateur

Leave a Response