hello@kamermoov.com
mercredi, juin 12, 2024
FeaturedOn Kiff

Le premier Producteur à booker un artiste européen dans le METAVERSE est Camerounais, GIMS & DADJU dans le Metaverse signé Liil-Serge Mbeutcha,

Après le stade de France et la cérémonie de clôture de la coupe du monde au Qatar, GIMS sera sur la plateforme Metaverse BeinMeta, en effet l’artiste d’origine congolaise et son frère Dadju seront sur BeinMeta ce 26 Avril 2023, cet exploit est booké par le jeune producteur Camerounais Liil-Serge MBEUTCHA.

Réalisateur, producteur, Manager depuis fin 2022 le jeune Camerounais après presque 9 ans en France a décidé de s’installer aux Etats Unis pour la suite de ces activités. Très souvent vu avec de Grandes célébrités de tout domaine confondu est simplement ce qu’on appelle dans le domaine un plug incontournable.

Le booking étant un domaine très convoité et surtout avec beaucoup de requins le jeune Camerounais a su se faire sa place avec des grands noms présents sur ces évènements, ce doublet sur le Metaverse confirme la détermination du jeune homme, avec sa structure LSMprod créer en 2017 Liil Serge a booker pas mal de noms dont Ninho, imen Es, Bramsito, NAZA, Keblack GIMS et bien d’autres, autant sur plan national qu’à l’international, on le retrouve auprès de Chris Brown en Grèce JACKBOY en France Innos B à Miami  et bien d’autres super stars dans le monde.

Très discret sur sa vie le jeune Camerounais est très fans de ces paroles « y’avait pas de porte ouverte pour moi, alors j’ai pété la vitre » cela se retranscrit sur sa détermination dans ces projets, d’ailleurs il a été récemment aperçu à Los Angeles avec l’actrice française Jessica ERRERO sur un plateau de tournage connaissant le personnage sa promet d’être quelques choses de fort en émotions.

 

Après #QuiProQuo et Flower BOY avec Dylan Sprayberry et Khylin Rhambo qui ne sont autre que des personnages principaux de de la Série Américaine Teen Wolf. Très souvent aux usa le jeune est aujourd’hui partenaire avec des productions Américaines qui avec son aide et son réseau sont à l’origine de plusieurs projets en France dont pas mal de projet dans la ville de Besançon.  Liil-Serge impose aujourd’hui le visage d’un homme à tout faire et surtout bon dans son domaine.

 

Dans ces projets en cours on peut compter le double concert de GIMS en Guinée Conakry, autant dire que Liil-Serge n’a pas laissé le MEGUIWARA respirer 26 Avril Metaverse avec Dadju, GIMS le 28 au chapiteau by issa et le 29 Avril 2023 au stade Petit Sory en Guinée.

Coté bonne nouvelle avec sa nouvelle compagne ils vivent tranquille leur idylle avec leur fille NAYARRA qui a vu le jour y’as quelques mois.

Réseaux sociaux

Instagram : Liil_serge et LSMprod

Twitter : Sergeokmer

LSMprod.fr

Leave a Response