hello@kamermoov.com
lundi, juin 17, 2024
BusinessFeaturedOn Kiff

C’est officiel, Orange Money BAISSE LES PRIX sur tous les retraits !

L’année 2022 a commencé de façon assez déplaisante pour les utilisateurs des services mobile money avec l’implémentation par ses opérateurs phares de la fameuse taxe qui a déchainé les utilisateurs du 237. Ajouté à ça le coût de la vie qui lui aussi est en croissance exponentielle, les camerounais semblaient être destinés à crouler sur des charges énormes dans la gestion de leurs dépenses au quotidien.

Mais voilà, depuis ce matin, nous avons été agréablement surpris de découvrir que Orange Money, nouvel établissement financier du groupe Orange, baisse les prix sur tous les retraits effectués à travers son service.

Une démarche qui va sans doute contribuer à alléger le poids de la cherté de la vie en évolution exponentielle sur tous les camerounais.

Sachez que désormais, avec Orange money, toutes vos opérations de retrait d’argent vous sont facturées à -1,5% / vous sont facturées moins chères !

Pour consulter la grille tarifaire applicable, cliquez ici : https://bit.ly/NouveauxTarifsOrangeMoney

Vous pouvez aussi utiliser le simulateur de tarifs Orange Money pour avoir les détails sur le coût de vos transactions ici : https://bit.ly/SimulateurOM

 

Leave a Response