hello@kamermoov.com
mardi, août 16, 2022
BuzzFeatured

De la « Spirale Infernale à  » F1″, une balade musicale signée Ful

Imprévisible tel un Fenix, Ful annonçait au lendemain de la sortie du single « Entre Nous  » en collaboration avec Locko, la sortie de son tout premier album intitulé « F1 ». « Entre nous  » étant le 1er single extrait de celui-ci, il donnait le ton de cette galette musicale qui a réuni plusieurs acteurs de l’industrie musicale le 17 juin pour une listenning party exclusive. Cette œuvre d’art est une balade de styles musicaux qui navigue entre Afrobeat, Afropop , hip hop et EDM ( Electro Dance Music) avec la participation de plusieurs compositeurs à l’instar de Oken, Edi Sango ….

Comme on a pu le lire sur les Réseaux sociaux, « F1 » laisse place au véritable Ful qu’on sent d’ailleurs libre, inspiré et plus affûté tant dans l’écriture que le chant. Certains mélomanes ont d’ailleurs l’impression de retrouver le Ful de The voice Afrique Francophone saison 2.Et ce depuis qu’il est indépendant. Ce chef-d’œuvre comporte 10 titres avec des collaborations avec des artistes tels que Locko, Tenor, magasco et Cysoul.

Initialement diffusé en exclusivité sur la plateforme Boomplay sur laquelle il cumule en 24h plus de 200 000 streaming il est disponible sur toutes les plateformes de streaming légales.

Écoutez ici:
« Entre nous » feat Locko

 

Disponible en exclusivité sur la plateforme Boomplay sur laquelle il cumule en 24h plus de 200 000 streaming il est également accessible sur toutes les plateformes de streaming légales.

https://www.boomplay.com/share/album/48593276?srModel=COPYLINK&srList=IOS

Leave a Response