hello@kamermoov.com
mardi, août 16, 2022
FeaturedOn Kiff

Evans On The Backstage prend le micro

La signature « Evans on the  backstage » est bien connue du milieu musical. Elle a été entendue dans des chansons d’artistes populaires tels que Queen Fumi, Locko, Charlotte Dipanda et Ko C pour n’en citer que quelques-uns.

Evans, fondateur de 237 Dreams Entertainment, a marqué l’industrie par ses mélodies recherchées. Suite à ses débuts dans un modeste studio au collège Vogt , il a rapidement conquis le milieu et s’est fait une place parmi les meilleurs. Mordu de musique dès son bas âge, Evans n’avait qu’un rêve : apporter sa contribution dans l’éclosion de la musique urbaine en Afrique. On peut reconnaître qu’il a su le faire, ses compositions dansantes en sont la preuve palpable.

Depuis quelque temps, le nom d’Evans s’était fait rare sur la toile. Mais, il nous revient aujourd’hui sous un nouveau patronyme, celui d’ André Win Lo’o

Ce changement marque un nouveau cap, le début pour l’artiste d’une carrière solo. C’est dans cette optique qu’il est actuellement en Côte d’Ivoire , où il travaille sur son premier album.

En quelques semaines seulement, le peuple ivoirien a été conquis. C’est ainsi que le samedi 11 juin au restaurant Dudu lounge, il a été invité comme guest star au show case de 2 Boyz.  Sa prestation électrique  a fait vibrer l’auditoire au rythme du  Reggae et de l’Afro soul.

Cette prestation s’inscrit dans le cadre promotionnel des deux premiers singles de l’artiste qui seront disponibles au courant de ce mois.

En attendant de les découvrir, revivez en images l’ensemble de la prestation ici.

Leave a Response