hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

MBOA COME TEST 5ème édition du 19 Juillet au 03 septembre

Du 19 Juillet au 03 Septembre 2012, la compétition Mboa Come Test  pour sa 5ème  édition,  étendra cette année ses  tentacules pour saisir après DOUALA et YAOUNDE d’autres villes du pays pour les présélections dans le principal but  de toucher un plus grand nombre de jeunes talents mais aussi de crédibiliser l’action sociale  entreprise par Blaxity et ses différents partenaires jusqu’à nos jours.


En cette édition il s’agira pour TONY NOBODY et son équipe  Blaxity de parcourir les différentes villes ciblées afin d’y organiser  et diriger des présélections, d’où sortiront les talents qui s’affronteront en poule afin de discuter la demie et la grande finale organisée à Yaoundé et à Douala.


La dotation, la pierre angulaire de la compétition puisque principal stimulant des différents compétiteurs, sera plus consistante que l’édition précédente. Elle devra être de six millions de francs (6 000 000 f CFA) pour cette  5ème  édition, avec plusieurs lots de très grande valeur, vu du fait qu’il s’agit ici de gratifier la jeunesse des différentes villes du Cameroun
 
Source : tonynobody.com



 

Leave a Response