hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

Abok I Ngoma 2012 : deux plateaux hip hop sont prévus

La 6e édition du festival de danses et de percussions Abok I Ngoma se tiendra du 16 au 22 Juillet 2012 à Yaoundé, Ebolowa et Akom2. Deux plateaux hip hop sont au programme : le jeudi 19 juillet à partir de 16h et le samedi 21 Juillet à partir de 19h.
« Pour cette 6e édition du festival Abok I Ngoma, le comité a convié le mouvement  Hip Hop à communier avec la danse et la percussion. Nous avons réservé deux soirées pour ce courant musical qui prend véritablement de l’ascendance dans le paysage culturel camerounais. Jeudi 19 à partir de 16h, nous aurons un plateau Rap et RNB avec les artistes et groupes aussi talentueux, les uns que les autres.  Vous aurez sur le même plateau : le groupe du moment Sumanja, la reine du hip hop au féminin Lady B, la révélation RNB Prosby, l’étoile montante du reggae Palesto, la star de Béri Lemir vana, l’homme du buzz Habib du bled. Samedi à partir de 19h, la danse hip hop sera à l’honneur : Candy Crew, Extreme fusion et Julio presteront pour le bonheur du public qui est convié massivement. » Commente un membre du comité d’organisation d’Abok I Ngoma.


Un stand des disques sera disponible au village du festival situé à la Centrale de lecture publique, des CD des hip hoppeurs, makossistes, bikutsimen seront explosés. Par ailleurs tous les artistes qui souhaitent exposés leurs œuvres peuvent nous écrire à idy@kamerhiphop.com , ils peuvent également appeler au 22 79 22 13.


Jeudi 19 Juillet à partir de 16h : Sumanja, Lady B, Prosby, Palesto, Lemir vana, Habib du bled.
Samedi 21 juillet à partir de 19h : Candy Crew, Extreme fusion et Julio.
Entrée : libre et gratuit.


 

Leave a Response