hello@kamermoov.com
samedi, juin 22, 2024
BuzzFeaturedKAMERRapZik'

Maahlox encense KO-C et Aveiro Djess et annonce un « giga » concert en décembre

C’est via sa page Facebook que l’artiste Maahlox le Viber a annoncé qu’il organisera un grand concert au stade Ahmadou Ahidjo en décembre 2021.
 
« En décembre je vais prendre le stade omnisports de Yaoundé j’organise le plus grand concert de hiphop de tout les temps dans ce pays », a écrit Maahlox sur sa page Facebook le 19 février dernier.
Cette annonce fait suite au soutien de l’artiste à ses deux confrères que sont: Ko-C et Aveiro Djess. En effet, suite à l’échec d’un concert de NAYRA MARLEY au Cameroun le 14 février qui a fait un taba sur les réseaux sociaux, beaucoup de camerounais ont apportés leur soutien à ce dernier. Très étonné par cette vague de compassion, celui qui toujours, demande aux camerounais de soutenir leurs frères qui pourtant sont à l’honneur, au sommet de leur art ces derniers mois.
 
  » Voici 2 camerounais qui font très mal actuellement au lieu d’encourager vos frères vous êtes là vous mourrez derrière NAYRA MARLEY jusqu’à son concert ndem je vois les gens faire tout un tapage là-dessus je ne sais même pas ce que la sorcellerie vous donne dans ce pays », a-t-il écrit avant d’annoncer qu’il organisera  un grand show pour cette fin d’année au stade Omnisports.
 
C’est donc 40.122 places assisses que Maahlox promet remplir au mois de décembre. S’il a pu remplir le palais des sports le 26 juin 2018, en plus sans sponsors, pourquoi pas le stade omnisports en décembre prochain ?!

Leave a Response