hello@kamermoov.com
samedi, décembre 3, 2022
News

Programmation Du casting De la Competition Juste Debout « Urban Zone Contest » Du 31 aout 2012 à l’I

La compétition de dance urbaine URBAN ZONE CONTEST, en ce qui concerne le casting de la catégorie juste debout se déroulera comme suit :


I-DISCIPLINES :


1. POPPING, NEWSTYLE, ELECTRO-TECTONICK : les sélections se feront en un contre un.les passages seront de deux par danseurs et pendant une durée de 1 min max par passages. La liste des musiques sera donnée une semaine avant le casting pour que ce dernier soit objectif et révélateur du véritable niveau des danseurs. Nombre de place pour phases finales maxi 16.


2. KRUMPING : la sélection sera faite en freemove c’est -à- dire chaque danseur se ramène avec sa musique et celle-ci ne devra pas dépasser 2 min. Nombre de places pour phases finales maxi 08.


3. SHOWCASES les shows pour crew ou individuels doivent se faire enregistrer lors des castings et la liste des retenues sera établie une semaine après le casting .avec une durée de 2 minutes maximum.


II- REGLEMENTS DU CASTING: Tous les danseurs doivent respecter l’éthique établie par le comité d’organisation de  URBAN ZONE CONTEST, faute de quoi il ne pourra participer ni au casting ni a aucune compétition de l’association URBAN ZONE COLORS.


• respect de l’heure (balance, casting, compétitions, réunion de briefing…)
• acquittement des frais de casting.
• tenues et prestances.
• hygiènes dans les loges.
• respect envers le staff, envers les danseurs et envers l assistance (public).


FRANK ALIMA, RESPONSABLE JUSTE DEBOUT

Leave a Response