hello@kamermoov.com
samedi, décembre 3, 2022
News

Le « Live n Vibe » vivait sa 4ème édition le weekend dernier à la Case des Arts

Le rendez-vous culturel bimensuel rendu à sa 4ème date Samedi 25 Août dernier recevait  alors Fifi Négresse, le groupe Mbalè Mbalè, Moustik le K-rismatik et les filles du Blume (Aliyah et Gladys).


Lancé le 14 Juillet dernier, le Live N Vibe est une initiative montée par Joyce Naah Njei et le groupe Mbalè Mbalè, qui vise à promouvoir le live dans les scènes, surtout celles des musiques urbaines (hiphop, rap, RnB etc.) Choisit comme cadre à ces spectacles, la Case des Arts (sis au lycée bilingue) aura encore vibré d’ambiance et de rire. Malgré l’absence du groupe C-minaire (pourtant annoncé) qui serait en déplacement ces derniers temps, le public lui, a répondu présent et en aura même pour son compte.
C’est le groupe « Blume » qui foulera la scène en premier ; entre chorégraphie, chant et gestuelle, Gladys et Aliyah auront certainement marqué les esprits, elles qui s’essayaient sur du live pour la toute première fois. Moustik le Charismatik servira  par la suite une dose d’humour, puis Fifi Négresse montera plus tard démontrer ses talents de chanteuse mais surtout de danseuse, provoquant un état collectif d’allégresse. Le groupe Mbalè Mbalè viendra clore le spectacle, très enlevé d’ailleurs, et c’est un Mignon très chaud que le public retrouvait sur la scène ce soir ; seule la petite bande autour de son coude droit rappelle encore le triste accident dont il a été victime. Sinon, l’homme se porte très bien, et c’est tant mieux pour leurs fans venus nombreux aussi.


« Tout c’est bien passé dans l’ensemble », nous dit Joyce Naah Njei, qui s’occupait un peu de tout dans l’organisation. Le seul changement qu’a eu le projet jusqu’ici, c’est l’entrée qui désormais payante, se fera moyennant une somme de 275 Fcfa. Pour le reste, les dates se tiendront dorénavant une fois par mois, en raison de la rentrée scolaire.


Darysh

Leave a Response