hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 2, 2022
News

Rodwyn annoncé au Cameroun 24 septembre

L’artiste Camerounais vivant en Belgique, Rodwyn, est annoncé à Yaoundé pour le 24 septembre 2012 pour un tout nouveau séjour dans son pays d’origine.


On se souvient, le 3 Avril dernier, il arrivait par l’aéroport de Yaoundé Nsimalen pour sa toute première tournée médiatique en terre camerounaise en tant qu’artiste. Rodwyn aka Black Zion, avait fait le tour des chaines de radio et de télévision du Cameroun avant de clôturer son séjour par un concert géant le samedi 05 Mai 2012 à l’Institut Français du Cameroun (IFC) à Yaoundé.


Durant son séjour, il a enregistré tout un album au studio du label Rasta Force One de Sultan Oshimihn sur des musiques de Djess Panebo et le Mastering de Babou Sla.Dans ce projet, on retrouve une collaboration exclusive entre Rodwyn et son mentor Sultan Oshimihn sur le titre « Live it Up » dont le clip sera réalisé sur une plage camerounaise dans les semaines à venir.


Satisfait de son séjour, c’est avec un plaisir renouvelé que Rodwyn revient au Cameroun pour communier avec ses frères du pays et partager cette passion musicale qui l’anime.


Pour tout contact avec Rodwyn durant son séjour au Cameroun, bien vouloir appeler le : 94 22 18 01.

Leave a Response