hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 27, 2022
News

Le groupe JEM’M ouvre un studio d’enregistrement public

Le groupe JEM’M, connu comme étant un trio de chanteurs et danseurs, ont décidé de présenter un tout autre pan de leur talent au grand public. En effet, ceux-ci viennent de mettre sur pied un studio d’enregistrement moderne désormais ouvert à tout artiste.
 
En plus d’être pétris de chants et de rap, le Groupe JEM’M a décidé de mettre leurs différents talents de compositeurs, d’arrangeurs, de producteurs de sons au service de la culture camerounaise. Leur laboratoire, qui est un studio d’enregistrement professionnel, a également été construit pour proposer des musiques Hip hop, soul, Rn’b, techno,  house, dance…
 
Le Groupe JEM’M (prononcer « j’aime ») est un trio de frères MINTOU. L’aîné MJ-IV (lire en anglais MJ Four) et de son vrai prénom Marcel-Joël; le cadet  M III (prononcer Triple M), de son vrai prénom Marcel-Manfred  et  le benjamin  MAREMINT  de son vrai prénom Marcel-Emmanuel. En quelques années de carrière, ils ont à leur actif, deux singles à savoir « Something Special », en collaboration avec le chanteur PROSBY, sorti en aout 2010 et « Dance on the dance floor », sorti le 15 décembre 2011.
 
Ayant une parfaite maitrise des fondamentaux du classique, ce groupe se distingue par sa grande polyvalence musicale. Du jazz à la musique urbaine, ils se sentent également très à l’aise sur des rythmes Pop et Electro.


par Taphis

3 Comments

  1. c’est un tres bonne chose pour la musique camerounaise et pour nous qui ont envie de faire carrière dans la musique.Comment faire pour vous joindre??

Leave a Response