hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 9, 2022
News

Ter’’or : Enfant Soldat disponible le 31 Octobre

Le nouveau single de l’artiste Ter’’or sera disponible le 31 Octobre sur la plate forme légale de téléchargement : Itunes, starzik, fnac, virgin, amazon et bien d’autres.



« Enfants soldats est un maxi de 8 titres dont 7 plus un bonus track qui en fait annonce l’album ; il porte la signature d’un producteur belge qui s’appelle P2ble (Pi double) et est distribué à la Fnac, sur Believe Digital, iTunes, Amazone, bref, toutes les plateformes de téléchargement légal sur internet pour une visibilité internationale. Les exigences de ma maison de production font à ce qu’on ne regarde pas que le Cameroun  car le marché est tellement si grand. Sinon le maxi en lui-même est assez profond, déjà le son Enfants soldats avec Jade, les morceaux avec Duc-z sans oublier le rappeur de la Guinée-Conakry Saniolik…, bref c’est du Monsieur Terror, c’est toujours du lourd, du bon boulot quoi. » Nous avait il dit dans une interview il y a quelques mois.


En attendant la sortie de son nouvel album intitulé « une autre vie est possible » en Décembre, allez sur la plate forme légale de téléchargement dés le 31 Octobre acheter « Enfant soldat ».

Leave a Response