Les jumelles Mawasa étaient jusqu’ici les rares à s’approprier les mashup, un style un peu timide chez nous mais qui a permis de révéler la jeune Kameni qui aujourd’hui se fait un nom grâce à ses mashup diffusés sur bimstr. On ne va donc pas nier que c’est une aubaine pour s’attirer les feux de projecteurs et bondir dans une carrière professionnelle. Aujourd’hui il suffit juste d’aller sur la toile pour tomber sur des milliers de mashup et ce n’est pas pour nous déplaire et c’est même à encourager. Mais reprécisons que c’est un exercice pas du tout aisé bien que les mélomanes adulent ses acteurs, ce n’est pas toujours facile de faire un assemblage de musique connues sur un béat.
Peka est donc est un courageux qui a décidé lui aussi de se lancer dans cette activité artistique.
Le 15 novembre dernier Peka livrait son nouveau mashup intitulé « Belinda » pour le grand bonheur des mélomanes. Tout a commencé avec The Voice Afrique Francophone saison 2 pour cette jeune pépite. Dès les auditions à l’aveugle, Peka avait rejoint la team Singuila dans laquelle a également évolué Ful (Fulbert) finaliste de cette édition.
Aujourd’hui artiste du label Constellation Entertainment sous lequel il évolue en licence avec Hope Music Group, il continue son ascension fulgurante et en prélude de son premier single s’évade sur des mashup dans lesquels on retrouve des vibes des artistes tels Locko, Magasco, Nabila et bien d’autres qu’il apprécie.
Considéré par les mélomanes comme l’un des artistes talentueux à suivre en 2020 il est clair qu’au vu de son talent il incarnera le renouveau sollicité par le public.
Peka est un nom à retenir, un talent à porter et surtout un artiste à valoriser, n’hésitons pas de lui apporter le soutien qu’il mérite.
Contacts :
+237 91705809
Facebook peka officiel
YouTube peka officiel