hello@kamermoov.com
jeudi, juin 13, 2024
News

L’artiste Gospel Emma Raissa dévoile son maxi single intitulé « Ta Fidélité »

L’artiste Gospel Emma Raissa a dévoilé samedi 23 novembre son maxi single intitulé « Ta fidélité » aux hommes de médias, c’était lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à la salle de la conférence de la faculté de théologie Evangélique sis au Carrefour MEEC (Yaoundé).

L’artiste accompagnée de sa team (Romaine Belibi sa communicatrice et Yannick Nnanga son arrangeur) a présenté aux journalistes les deux chansons du maxi single qu’elle a composé avec beaucoup d’amour. En prélude à la sortie de son album, elle nous a fait déguster « Il me consolera » et « Véritable Amour », deux titres qui figureront dans l’opus de 7 titres. Travaillé pendant 2 ans sous la coordination de son arrangeur Yannick Nnanga, « Ta fidélité » (le titre de l’album, NDLR) est un album gospel Root.

« Le thème majeur abordé dans cet album est l’amour de Dieu manifesté par sa fidélité. Les interrogations se posent sur le système en place en ce qui concerne la place que la jeunesse du 21e siècle donne à Dieu. » Dira l’artiste-étudiante à la faculté de Théologie Evangélique du Cameroun.

De son vrai nom Bandon Cécile Raissa, Emma Raissa (Emma qui est le diminutif d’Emmanuel qui est le prénom de son Mari, NDLR) est née le 29 septembre 1990 à Douala. Elle se découvre la passion de la musique dès sa tendre enfance. Elle fait ses débuts dans les chorales et dès lors que chanter devient plus qu’une passion c’est la raison de son existence, chanter pour Dieu.

En 2017, elle va enregistrer le single « Ton Dieu est vivant » qui mettra plusieurs personnes d’accord sur son talent. Le clip sera tourné par G3 Studio. C’est le déclic et là nait en elle le désir d’aller plus loin, plus haut.

Avec ce maxi single, Emma Raissa fait partie des artistes Gospels avec qui il faut désormais compter. Une pépite est née !

 

Leave a Response