Il faut sauver LE SOLDAT NICKDELL !
L’artiste chanteuse de rap/hip-hop connue sous le nom de NICKDELL est en ce moment victime d’une terrible maladie qui menace non seulement sa santé, mais aussi sa vie.
Après moult démarches médicales, les spécialistes lui ont finalement diagnostiqué une tumeur aux poumons qui nécessite une intervention chirurgicale de toutes urgences.
Alertée, la grande famille rap/hip-hop a décidé de monter et réaliser une OPERATION COUP DE COEUR sous la forme d’un grand concert hip-hop de charité afin de récolter les fonds nécessaires pour sauver le soldat NICKDELL qui a eu lieu le samedi 06 avril 2013 au Naf K-fé, Rond-point deïdo, Douala.
Montant minimal à collecter étant de 300 000 francs CFA, les dons sont toujours perçus et immédiatement acheminés auprès de NICKDELL.
Contacts directs :
– Pour verser dès aujourd’hui un don : +237 99678937
– Pour envoyer un SMS d’encouragement
au soldat NICKDELL : +237 96551567
A propos de NICKDELL :
Originaire du département du NDE dans l’Ouest du Cameroun, Delair NOUME Annick aka NICKDELL, née un 16 juillet fait ses premiers pas dans la musique en 1998 via son premier battant musical qui est le chant. Ensuite elle ouvrira son second battant qui lui permet d’embrasser le monde du Rap en 2000.
Au sein du NHH (Néo HIP HOP) qui est son premier groupe, elle se démarque en fusionnant le rap et le chant, ce qui lui donne une particularité artistique. Elle affûte son style auprès des ainés comme BOUDOR, SHARIM, LYKANGE, DJ STRESS qui l’encadrent dans ce labyrinthe qu’est le hip hop en lui enseignant les bases du métier d’artiste.
Entre 2008 et 2010, elle participe à de nombreuses scènes à Douala telles que, la fête de la musique à Bonaberi en 2008, URBAN LADIES I en Mars 2009, 1ère partie de Boudor , 1ère partie de DUC Z, KOUBALANTA 1ère et 2e édition, festival MASSAO 2010 et URBAN LADIES 2.
Par Taphis