hello@kamermoov.com
vendredi, décembre 2, 2022
News

YA’A, une intellectuelle qui vit sa passion…

Elle commence très tôt, influencée par ses grand-frères et les suivait souvent dans les studios d’enregistrement ; mais à proprement parler, Ya’a se lance tout d’abord dans les chorales.
Elle commence très tôt, influencée par ses grand-frères et les suivait souvent dans les studios d’enregistrement ; mais à proprement parler, Ya’a se lance tout d’abord dans les chorales. D’obédience Baptiste, la chorale lui était d’un grand réconfort et elle passait ses journées à chanter. Très vite, elle intègrera les différents groupes de musique des établissements dans lesquels qu’elle fréquentera, jusqu’à l’obtention de son Baccalauréat. La musique étant plus qu’une religion pour elle, c’est avec un soupçon d’audace qu’elle décide de se lancer véritablement dans une carrière professionnelle. Seulement, cela ne s’est fait aussi facilement, car la jeune, très motivée, prendra la décision de décliner son entrée à l’Ecole Normale Supérieure pour de consacrer entièrement à sa passion de toujours. Elle se refugiera chez son grand-frère, et se résoudra à s’inscrire à l’université de Yaoundé I en Arts de Spectacle avec l’aide de ce dernier. Nous sommes en 2013 et Ya’a n’est plus la petite enfant d’hier à qui on voulait tout imposer ; alors en pleine préparation de son tout premier projet « SOS Dj », elle est aussi doctorante et assume les deux plutôt bien. Le projet est un single de deux titres dont celui cité plus haut et « Tout pour toi », une fusion de pop, hiphop, makossa et elle y chante en français et en anglais. Ce projet est cuisiné dans produit dans le label New Entertainment world et  un clip a déjà été réalisé par NS picture. Ya’a a également passé son diplôme  en chant et travaille son style dans les cabarets de la capitale notamment Istambul (Bastos), La case des arts (Essos).
Contacts 70 89 40 77  ou  75 15 36 92 d_wahlcm@yahoo.com
SOS DJ pop, makossa hiphop un mélange fusion, anglais et français le clip tourné par NS Picture sera bientôt disponible, World. Tout sur toi

Leave a Response