Nouveauté: Kris Badd de retour avec le single «Kossa»
L’été sera dansant avec le chanteur camerounais Kris Badd. Un an après avoir publié le maxi «Mollo Mollo », il revient sur le devant de la scène avec son nouveau single «Kossa », sorti officiellement le 5 juillet 2019 et taillé sur mesure pour les dancefloor, les radios et la scène.
Co-écrit avec le jeune artiste Camerounais Anjalo (Ma source ), Kossa , qui veut dire «danser» au Cameroun , son pays d’origine , est une chanson sexy et chaloupée dans un style afro-pop music , marquant un tournant dans la discographie de l’artiste et le confirmant comme un acteur majeur de la scène afro-urbaine.
Il ne manquait plus qu’un clip pour positionner la chanson Kossa. Et c’est chose faite. Pour sa sortie , le chanteur s’est offert les services de Wandji/Nope Usual , réalisateur de renom de la scène urbaine Française, qui nous propose un vidéo clip d’un esthétisme raffiné aux couleurs tropicales à la hauteur du concept que l’artiste incarne .
Fruit de plusieurs collaborations très efficaces, Kossa est un titre ambitieux et très réussi, qui fait déjà sensation sur les ondes et les écrans, car il possède toutes les qualités pour créer le buzz très rapidement et devenir un hit. Assez pour devenir l’un de tubes de l’été ? C’est bien parti pour ! En tout cas, préparez vous à l’avoir en tête car depuis le succès de son hit « No Sida », Kriss Badd a bien compris comment s’installer dans le cœurs du grand public.
Par Ebah Essongue Shabba