hello@kamermoov.com
dimanche, février 5, 2023
News

1.9.8.5 donne des étoiles !

L’événement du week-end se passait samedi dernier, du côté de la Case des Arts à Essos-face lycée bilingue. La Zomloa Show faisait son retour avec le concept lancé depuis un moment déjà. La vedette cette fois-ci, est un jeune prodige du label Zomloa Records. Il répond au nom de code 1.9.8.5, et c’est son nom d’artiste. Comme une symbolique, c’était une belle balade épicée à la manière de la Zomloa Familia, l’écurie du géant du rap du mboa, l’illustre et très respecté Atangana Joël a.k.a DJ Bilik.
Entre émotions diverses et show bien mené, le Zomloa Show offrait sur la scène de la Case des Arts, une belle brochette de jeunes et très talentueux artistes de l’univers hip hop camerounais, de quoi empaqueter le maximum d’émoi ce samedi 10 août 2013. L’événement initialement prévu pour 19h, a comme d’habitude, dans le domaine du hip hop kamer,  débuté avec 1h30 de décalage. Le host du concert, Visley Oyie fait enfin son entrée en scène et introduit à chaque fois les premiers artistes venus soutenir la star qui fait l’objet de tous ces déplacements, 1.9.8.5 avec son album « parmi les étoiles ». On a eu tout au long du show : 5thèz ; ensuite Adre’x, la magnifique jeune femme arrondie qui pourrait donner naissance d’ici peu à un future prodige. Puis, Da Black aussi étaient de la partie, Mongonam, B’Yen, Snel D, Izmo, Habib du Bled. En plus, l’un des fils de la grande maison Zomloa Familia fit sa montée sur scène pour soutenir le spectacle de 1.9.8.5, en l’occurrence Sumalek.
L’hôte du spectacle 1.9.8.5 a fait son apparition à deux reprises. D’abord pour son entrée, très acclamée sur la scène, devant un public venu nombreux, porter haut le flambeau du hip hop kamer. Les peoples ne manqueront d’ailleurs pas à l’appel lors de ce spectacle. Pour davantage embellir le show, il fallait déguster sur place, les charmantes prestations des filles du groupe « Candy Crew », sexy et dopées au talent de danseuses. La fête s’est achevée par le dernier passage de 1.9.8.5, pour définitivement entretenir son assistance le temps d’échanger en symbiose avec un public de tout âge. Le Zomloa Show a ainsi posé les jalons, les couleurs de son appétit féroce de s’imposer encore plus…

Leave a Response