hello@kamermoov.com
jeudi, décembre 1, 2022
News

Roberto Di Matteo est au Cameroun pour le lancement du jeu « Guinness Football Manager »

La marque  Guinness S.A lance son nouveau concept Guinness Football Manager ; c’était au cours d’une conférence de presse tenue hier 15 Août à l’hôtel Le Méridien à Douala, en présence de l’italien Roberto Di Matteo, invité spécial.


C’est le Directeur Marketing Francis Mbonguè qui prendra la parole en premier pour une brève présentation du la nouvelle campagne autour du football au Cameroun, dans laquelle se lance la marque qu’il représente ; aux côtés de son Directeur Général M. Baker Magunda, qui renchérira ses dires, il était plus question d’expliquer le déroulement du nouveau « jeu » auquel se livreront les millions de fans du foot et surtout de la bière Guinness, et ce jusqu’à l’année prochaine.


Après le Guinness Football Challenge qui aura gratifié des milliers de fans de millions de F cfa à l’issue des différentes confrontations à la télé, la société Guinness S.A revient ELEVER le NIVEAU du JEU avec tout un autre challenge. Elle donne ainsi la chance à chaque fan de « devenir Le patron » de sa propre équipe constituée de professionnels de la ligue anglaise afin de marquer des points et de gagner des prix chaque semaine.
Un teaser sera diffusé ensuite pour mieux imprégner le concept, et l’arrivée de l’ancien coach de Chelsea FC champion de l’UEFA Champions League 2012 est annoncée par la suite ; vêtu d’un costume sombre assorti d’une chemise  et d’une cravate de la même couleur, la démarche élégante et très assurée, l’italien Roberto Di Matteo qui est escorté par des sublimes gazelles noires fait alors la connaissance des journalistes qui l’avaient précédé dans la salle. S’en suivra toute une série de questions non moins pertinentes les unes comme les autres. Si elles étaient destinées, pour la plupart, au champion de Suisse 1993, le modérateur ne manquera pas de recentrer les choses afin de ne pas trop s’éloigner  du véritable sujet du jour.


Ainsi, les cas pratiques seront enfin soulevés : Il faudrait au préalable être inscrit (gratuitement) à « m.guinnessvip.com »  pour s’assurer de sa participation au Guinness Football Manager. Nous annonce-t-on, tous les téléphones (simples comme  Smartphones), pour le prix d’un sms et/ou un ordinateur, suffiront pour jouer cependant.


Ce concept s’accompagne d’une nouvelle émission télévisée épique de football dénommée « Raise Your Game », qui galvanisera les fans à travers le pays à partir du mois de Septembre 2013. Toutes les dernières nouvelles du foot, interviews des footballeurs de classe mondiale et spectacles de musique en direct meubleront ce programme qui sera présenté par le célèbre comédien anglais et grand présentateur télé Eddie Kadi. Roberto Di Matteo sera le tout premier invité de l’émission…
Une séance photo entre les différents coaches locaux et quelques vainqueurs du Guinness Football Challenge avec l’italien suivra la clôture de ces échanges, et, ce malgré la petite pluie, Roberto Di Matteo assistera à une séance d’entrainement de l’Union Sportive de Douala aux côtés de son président Franck Happy. Ladite séance mettra définitivement un terme à la journée

Leave a Response