Le boss de New Bell Music a fait un tweet tonitruant ce jour qui fait bouger la toile, avec le cœur et la raison Jovi affirme que le King de la zik urbaine 237 est Maalhox.
À l’aune de cette déclaration , l’on peut déceler l’envie de Jovi de mettre un terme au débat sur qui devrait porter la couronne de la musique camerounaise .Il consacre et sacre ainsi son ami de longue date , car il faut le dire entre Maalhox et Jovi c’est l’amour fou , les deux apôtres de l’ambiance s’aiment et se respectent mutuellement . Par exemple lors du concert de Maalhox au palais des sports , Jovi a appelé ses fans à assister au concert de l’auteur du titre à succès » tuer pour tuer » .Jovi Balaie ainsi d’un revers de la main les choix de certains awards qui ont désigné d’autres artistes comme les meilleurs .Ce tweet n’a pas laissé indifférents les internautes , certains approuvent cette déclaration et d’autres la rejettent entièrement . Les contradicteurs de Jovi affirment que le King c’est Stanley Enow et pour d’autres c’est Locko .Pour l’instant , Maalhox n’a pas réagi à cette sollicitude.
Pour moi la seul personne que je peut appeler KING ici au Bled c’est Maalhox . Ça c’est pour moi chacun prend pour lui ?
— #GodDonKam (@JoviLeMonstre) April 28, 2019