hello@kamermoov.com
dimanche, décembre 4, 2022
News

« TAKE YOUR MIC » fait son « Come Back »

La scène urbaine la plus dynamique du moment vous offre un spectacle haut de gamme et varié le samedi 07 septembre 2013 dès 18 heures au CLUB 1111 en face de Petrolex Ngousso. Cette année, le mouvement connaitra une orientation purement compétitive après ce « Come Back ».


« TAKE YOUR MIC » va se dérouler Cette année suivant un planning bien déterminé et selon les étapes suivantes :
 
PRE SELECTION
Chaque samedi du mois de Septembre, nous allons assister à des scènes de prestation artistique pendant lesquelles le jury provisoire  se chargera de présélectionner les artistes qui se démarquent par leur talent et originalité.
 
PREMIER TOUR
Dans cette phase le Jury se chargera de faire une sélection plus objective des artistes qui ont été présélectionnés dans la première étape. Il faudra en retenir 15 sur les 30 artistes de départ.
Durant cette étape on aura des intermèdes telles que : Street défilé de mode, Street dance et une GUEST STAR Pour venir faire grande sensation et stimuler les talents.
 
SECOND TOUR
On assiste ici à la dernière sélection avant la finale. L’étau se resserre il faille que les candidats soit davantage originale et face preuve de créativité artistique. Sur les 15 artistes qui reste, seulement 5 seront retenu pour la finale.
Au cours de  cette étape on aura des intermèdes telles que : Street défilé de mode, Street dance et une GUEST STAR Pour venir faire grande sensation et stimuler les talents.


FINALE
Les cinq candidats retenus pour la finale auront droit chacun à une prestation scénique de 15 minutes devant les deux jurés  réunis à cet effet pour désigner « LA REVELATION TAKE YOUR MIC 2013 »


NB : Les fiches d’inscriptions seront bientôt disponibles et vous serez renseignés sur les lieux.


Contact : +237 70 11 71 36 / 74 37 70 78

Leave a Response