hello@kamermoov.com
dimanche, octobre 13, 2024
KAMERVidéoZik'

Locko annonce t-il la fin de sa carrière ?

L’artiste Camerounais Locko est actuellement l’un des meilleurs artistes du continent, car sa musique a brisé toutes les frontières.

D’ailleurs le chouchou des nanas avait présenté son nouveau clip ‘’Let Go’’ le 08 mars dernier.

Un piano à queue, une magnifique veste rouge et pour couronner le tout, la sublime voix de Locko qui confère tout son charme à la réalisation sobre et sans artifices.

« Let go » est une poétique lettre d’adieu, chantée sur un air apaisant de soul, que l’artiste camerounais adresse à son amoureuse qu’il se doit malheureusement de quitter après des incompréhensions.

Quoiqu’il traduise la tristesse d’une âme profondément dépitée, le morceau séduit déjà au Cameroun.

A ce jour « Let go » totalise plus de 465 000 vues sur YouTube.

Des chiffres qui devraient encourager Locko, qui en annonçant la sortie du single sur son compte Facebook Officiel a rappelé qu’il préparait également un nouvel album.

Le titre de l’opus, Cloud 9, avait déjà été révélé par l’artiste dans une vidéo en décembre 2018. Il avait sorti à cette occasion que son disque serait « le meilleur de tous les temps ».

Une lourde promesse que le chanteur camerounais, désigné meilleur artiste masculin aux Canal 2’or 2019, espère honorer avec le concours du label Universal Music Africa qu’il a rejoint en juillet 2018.

« Let go » et le précédent single de Locko, « Hein Hein Hein », chanté en featuring avec le congolais Singuila, devraient figurer sur Cloud 9.

Mais seulement hier une nouvelle un peu inquiétante qui semble annoncer la fin de carrière a été publiée sur Facebook par l’artiste.

’Ma chère lockomotive je pense sincèrement à quitter, vous êtes magnifiques et je vous remercie pour tout ??

Rien de définitif pour l’instant mais je ne peux me permettre de prétendre no more surtout si tout ce qui se passe actuellement commence à sérieusement affecter ma santé.

Cela dit, j’aimerai savoir si l’histoire devait s’arrêter là …
– Qu’est ce que vous retiendrez de moi ?
– Est-ce que j’ai pu avoir assez d’impact positif dans vos vies pour que vous puissiez dire à vos enfants il y’avait un petit artiste d’origine camerounais là du nom de Locko
?’’

Les fans sont naturellement très inquiets depuis cette publication et les spéculations font bon train. Simple coup de buzz ? Poisson d’avril anticipé ? Annonce d’un nouveau son ? L’on en sait rien pour le moment. Mais en attendant on vous laisse déguster son dernier clip.

Leave a Response