Garoua : Maahlox Le Vibeur et Blanche Bailly en concert !
La fin d’année s’annonce festive à Garoua. La salle des fêtes et de la culture de la communauté urbaine a fait sa toilette pour les derniers instants de cette d’année 2018 durant lesquelles les amoureux de musiques urbaines seront comblés. Deux événements majeurs pointent à l’horizon pour le grand bonheur des mélomanes et autres noceurs de la ville de Garoua.
Le 24 décembre à partir de 16h, l’artiste Maahlox Le Vibeur sera en concert à la salle des fêtes et de la culture de la communauté urbaine pour un show 100% hip hop et qui sera le tout premier qu’offre l’artiste dans la capitale régionale de la région du Nord. L’auteur des tubes « ça sort comme ça sort », « tuer pour tue »r ou encore « les sorciers », a par ailleurs confirmé sur sa page facebook qu’il sera bel et bien présent à Garoua « pour faire du sale, du très sale » et a invité des nombreux fans à venir tous « pour mettre ça dedans ».
Blanche Bailly va également donner un show à la salle des fêtes de la communauté urbaine le 31 décembre à partir de 20h, à l’occasion d’une soirée de gala qui sera aussi l’occasion pour l’organisateur, Great Achievements Fondation, de mobiliser des fonds en faveur des personnes socialement vulnérables.