hello@kamermoov.com
dimanche, novembre 27, 2022
News

Féros Mamluck annonce RENAISSANCE pour Décembre prochain

Le leader du groupe Bantou Pô-Si vient de signer son premier solo dont la sortie officielle est prévue pour Décembre 2013.
« Renaissance » est le nom que porte ce projet personnel de 10 titres ; ce nom en dit long, suivez mon regard…  Les trois premiers titres choisis par l’artiste pour lancer sa promotion relate une partie de sa vie, visiblement très marquante. Féros Mamluck annonce les couleurs avec l’extrait Mitouk Milam qui n’est plus ou moins qu’un jeu de flirt et d’ambiance, qui le mènera vers Saturday jour où il se rendra compte que celle à qui il avait offert son cœur et rechercher à travers toute l’Europe, venait de le plaquer ; mais Feros fini par lui Pardonner,  malgré sa profonde déception… Mitouk Milam, Saturday et Pardonner témoigne largement de la logique de cet album aux multiples dimensions.
Enregistré à Paris, l’album Renaissance sera peaufiné au Cameroun avec les colorations du Mboa bien orchestrées. Le premier clip Mitouk Milam fait déjà le tour des chaines locales et les stratégies de promotion et de distribution se renforcent en ce moment en attendant la date officielle de sortie en Décembre prochain.
Que devient le Bantou Pô-Si dont il est le leader ? Ses confrères du groupe figurent-ils dans cet album ? Pourquoi se lancer dans une carrière solo alors qu’on s’attendait à une RENAISSANCE du groupe ? A quand le show case ?
Toutes ces questions n’ont trouvé réponse quand nous avons rencontré l’artiste ; cependant, il promet donner satisfaction à toutes les interrogations lors de la conférence de presse qui officialisera la sortie de son projet dans trois mois exactement : « Soyez juste un peu patients, vous saurez tout le moment venu », nous confiera-t-il.
Pour l’heure, les commandes des CD se font au numéro 74 54 19 96.

Leave a Response