En collaboration avec Locko et Tzy Panchak , Stanley Enow vient de mettre sur le marché discographie un single qui à moins de 24h compte plus de 27.000 vues sur Youtube .
C’est une collaboration qui était attendue depuis quelques mois déjà par les mélomanes de la musique urbaine. La sortie officielle de ce single a finalement eu lieu le 14 septembre dernier à travers trace tv qui avait l’exclusivité. Ce n’est que quelques heures après que le vidéogramme a été mis sur la chaîne youtube de l’artiste. Stanley Enow à travers cette chanson a arraché le respect de certains des artistes de la musique urbaine. Même de celui de certains de ces pourfendeurs auto proclamer sur les réseaux sociaux. La preuve quelques artistes parmi lesquels, Franko l’auteur du titre « coller la petite » ont salué le professionnalisme de ce nouveau bébé de celui qui se fait appelé désormais Mr Casanova (Stanley Enow).
A travers le titre « My Way » l’artiste encourage la jeunesse au travail, l’endurance et la persévérance. Il promeut le succès au bout de l’effort, de la foi en soi et en Dieu. Cette chanson est exécutée en français, en anglais et pidgin. C’est un éloge au dur labeur et une dénonciation à la paresse et au laxisme. Une hymne qui motive à viser très loin dans la vie. Il illustre bien son message à travers les personnages du vidéogramme réalisé par Dr Nken Stephen. Ces personnages sont des personnes qui ont réussi dans leurs domaines respectifs ; Il s’agit de daphné, Clinton Njie, Martin Camus Mimb, Laura Dave et bien d’autre.
Cette collaboration avec LOCKO et Tzy Panchak annonce ainsi la sortie de son deuxième album qui verra le jour très prochainement. Mais avant tout ceci Stanley Enow (Nouveau Brand ambasador de la BICEC) poursuit son ascension. En créant notamment le buzz à chacune de ses apparitions sur la toile depuis le début de sa tournée aux États-Unis. Que ce soit dans les locaux de TIDAL (célèbre plateforme de STREAMING de JAY-Z), le Studio de 50 Cent ou lors de la soirée de dédicace du nouveau single Janet Jackson.
Eliane Sara Nématchoua