En un mois, la pépite du Gospel Camerounais, Indira a dévoilé deux vidéogrammes : « Ne commets pas l’erreur » et « Le plus fort » deux chef-d’œuvre d’une qualité exceptionnelle.
« Ne commets pas l’erreur » est un appel à ne pas tomber dans les pièges tendus par le malin et surtout un enseignement, une exhortation à rester fidèle à Dieu et à sa parole.
« Le plus fort », dans cette chanson, Indira Glorifie Jésus Christ qui est au-dessus des Marabouts et de la magie.
À seulement 16 ans, Indira est véritablement en train de prendre les cœurs des mélomanes du Cameroun, et même du monde entier. On remarque une évolution dans son flow et dans sa technique de rap. L’auteure des tubes à succès « Jésus ne fait pas le buzz » et « Tu joues la vie » s’illustre de plus en plus dans le paysage musical kamer à travers des chansons très entraînantes avec des messages poignants sur un fond musical bien élaboré et plus proche de la jeunesse.
Les deux vidéogrammes ont été réalisés par le très talentueux Fabrice Nguemo pour FN Company.
Mini Bio
Indira de son vrai nom INDIRA BABOKE, est une jeune artiste Camerounaise qui s’illustre dans du gospel. Elle commence à chanter à l’âge de 6 ans. Elle compte Déjà trois albums à son actif : « Quelle joie » sorti en 2008, « consécration » a vu le jour 4 ans plus tard (2012), « surnaturel » qui est son 3e album a vu le jour en 2015.
Depuis un an, Indira aenchaine des singles qui sont devenus des tubes : « Tu joues la vie », « Jésus ne fait pas le buzz », « Ne commets pas l’erreur » et « Le plus fort ».
“Tu joues la vie” qui a déjà dépassé 500.000 vues sur YouTube en quelques mois est un afro trap avec un message édifiant et qui sensibilise la jeunesse mondiale.
« Jésus ne fait pas le buzz » dans cette chanson, l’artiste s’adresse à Dieu en lui demandant pourquoi le mal sévit sur terre pourtant c’est lui le créateur et c’est lui qui a le pouvoir de stopper tout cela.
Pour la réussite de sa jeune et prometteuse carrière Indira s’est entourée des professionnels : l’artiste One Love (Dans l’encadrement), Fabrice Nguemo et Mr Tcheks (dans la réalisation de ses clips) et les studios Bozeur (pour le bon son).