hello@kamermoov.com
mardi, septembre 10, 2024
News

Akumaah a tourné le vidéogramme « Mamacita »

Le Mistral club à montée Jouvence Biyem-Assi a été le théâtre d’un tournage hier lundi, 04 Novembre 2013. Le trio Akumaah à la baguette pour une bombe des ondes.
Ces soldats de toujours, du Hip Hop Camerounais, Jayci, FeelHip et Ahsan reviennent avec un esprit nouveau et une détermination à tout cassé. Derrière eux, l’époque des signes, aujourd’hui les yeux rivés vers l’avenir, ils embrassent une richesse, un héritage qui leur revient de droit. Des gars pompés d’adrénaline et de volonté ferme à renverser le tir. Le départ c’était il y’a plus d’une décennie, mais ça c’était avant ! Le volume du bonheur heurtant toujours leur qualité de gladiateurs de mélodies urbaines, la sensibilité de leur talent est chevronné de tant d’émoi.
La première livraison de leur galette en préparation c’est « mamacita ». Une chanson jeune, cool, urbaine ! Le clinquant mélange des sonorités du terroir, avec en fond des instruments propres à nos cultures africaines, en plus de l’adaptation faites aux révolutions musicales internationales, tout en restant authentique et purement Akumaah.
Les scènes de ce vidéogramme  tourné par NS Pictures laissent entrevoir la vision épicée que concocte dans ses chaumières le trio Akumaah ! Un classique dans la street mais à la sauce héritée et riche d’ingrédients des nouveaux manuels du groupe. Une jeune femme qui se joue de trois jeunes hommes ici, représentés par Jayci, FeelHip et Ahsan. Tous les trois, cocus par la même fille. Mais, comme d’habitude, l’adage a raison une fois de plus : 99 jours pour le voleur, un seul jour le propriétaire ! Son stratagème est découvert et, les jeunes hommes la mettent à la porte ! Estimant qu’ils sont convoités par des gô du kwatt, malgré qu’elle soit « sexy »… la suite prévoyant des chorégraphies des gars, plutôt rares pour ce type de clips, montées par Franck de soldier x. et des demoiselles très hot et … La suite ? Ce sera très bientôt sur votre portail.

Leave a Response