hello@kamermoov.com
samedi, octobre 12, 2024
FranceOutsideRapZik'

Booba : Sa nouvelle cible se nomme… Maître Gims !

Le rappeur Booba a décidé de s’en prendre à une autre figure de la musique française, Maître Gims.

L’histoire de ce nouveau conflit a démarré lorsque Maître Gims a accusé plusieurs rappeurs français de tricher sur leurs nombres de streaming en citant un documentaire réalisé par M6. « Je viens d’une époque où il n’y avait pas de streaming, on a fait les choses dans les règles, on s’est battu pour avoir des certifications. Et, aujourd’hui, ça me fait chier qu’avec un clic, un petit billet, tu paies des gens qui te multiplient tes vues, tes machins en streaming », avait-il dit dans une interview accordée à Generations.

Des accusations qui ont poussé Booba à s’exprimer. Le rappeur a demandé à l’interprète de Bella de balancer des noms : « Donne les noms un peu si t’as des preuves arrête de tourner autour du pot! Délation sans nom ça vaut pas grand chose les gens veulent savoir : ) ». Lorsque B2o a quelqu’un dans le collimateur, il ne le lâche pas ! Rohff, La Fouine ou encore Kaaris en savent quelque chose…

Celui qui se produira à l’U-Arena en octobre prochain a partagé une interview d’Oumar Samaké, puis en a rajouté une couche : »En tous cas moi j’connais un gars de la variété française qui a signé chez TF1 (côté jardins) qui se prend pour un rappeur (avec une couronne en chocolat) et qui se cache derrière des lunettes noires (car sans on dirait un Simpson) prétendant avoir des preuves sur certains acheteurs de streams. On attend toujours les blazes mon pop corn commence à refroidir… ».

Leave a Response