Dadju, de son vrai nom Dadju Djuna Nsungula, voit le jour le 2 mai 1991 à Bobigny. Son père était chanteur dans le groupe Viva La Musica de Papa Wemna et son frère n’est autre que Maître Gims.
C’est donc tout naturellement que le jeune homme suit les traces de sa famille. En 2012, il rencontre Abou Tall, avec qui il fonde le groupe The Shin Sekaï. Ensemble ils sortent plusieurs titres et se font connaître du grand public, mais c’est avec leur single Rêver (2013) qu’ils rencontrent le succès. Leur talent va être récompensé par le trophée du meilleur groupe de l’année 2014 aux Trace Urban Awards. En 2016, The Shin Sekaï sort son premier opus Indéfini, qui cartonne.
En 2016, malgré la réussite de leur groupe, les deux artistes se séparent afin de mener une carrière en solo. Dadju commence par mettre sur son Facebook quelques titres. Puis en 2017, il publie sur les réseaux sociaux plusieurs clips pour faire la promotion de son futur album. Son single Reine plaît aux fans et est visionné des millions de fois et lui vaut d’être certifié single de platine. Le 24 novembre 2017, il sort Gentleman 2.0 qui est une réussite.
Côté cœur, il annonce sur Youtube s’être marié en 2017 et être le père d’une fille, née le 8 octobre 2017.