hello@kamermoov.com
samedi, octobre 5, 2024
OutsideRapUSZik'

DMX retourne en prison après avoir échoué aux tests de drogue !

Le juge a déclaré que DMX avait dit un « gros mensonge » quand il a accepté ses conditions de libération. Le rappeur a été placé en détention mardi matin dans un tribunal de Manhattan après avoir prétendument échoué à un test de drogue, une violation des conditions de sa libération qui a été fixée en novembre après que le rappeur ait plaidé coupable d’évasion fiscale . Il a été libéré avec un cautionnement de 500 000 $ et a reçu l’ordre de suivre une cure de désintoxication.

  1. Simmonds restera en détention jusqu’à la condamnation dans l’affaire d’évasion fiscale, prévue pour le 29 mars 2018. Il risque jusqu’à cinq ans de prison. « Je suis attristé et déçu », a déclaré l’avocat de DMX, Murray Richman, à TMZ. « Nous allons devoir traiter en conséquence. » Le porte-parole du ministère américain des Affaires étrangères, Nicholas Biase, a déclaré à TMZ que les procureurs avaient « référencé » une vidéo sur le site Internet partagépar Simmonds avec des fans d’alcool dans un bar de l’aéroport de St. Louis.

Les procureurs de la ville de New York ont ​​prétendu en novembre que Simmonds devait participer à un «plan pluriannuel visant à dissimuler des millions de dollars», ce qui a entraîné des impôts impayés de 1,7 million de dollars de 2002 à 2005.

1 Comment

  1. Cet homme est un Pasteur qui a quitte le monde sombre de lindustrie de la musik laisse le Tranquille… quoi que vous fassiez la main de Dieu est sur lui … God bless u DMX soldat de Christ

Leave a Response