hello@kamermoov.com
samedi, décembre 3, 2022
News

Lord Merlin dégaine son NO LIMIT CARTEL.

De son vrai nom Ekassi Merlin, le jeune artiste camerounais Lord Merlin a jeté son dévolu sur la musique urbaine ; il a de ce pas choisi comme arme le rap. 21 ans au compteur, c’est en 2008 qu’il s’y engage véritablement. Après avoir tourné aux côtés de pas mal d’artistes en l’occurrence le projet Kamer Boss 2, il s’est senti plus que d’attaque pour enfin pondre un single, « NO LIMIT CARTEL ».
Pour ce dernier, ce premier pas lui ouvre la voie de « la phase encore plus professionnelle de la chose ». NO LIMIT CARTEL se veut éponyme ; il parle de Lord Merlin, avant de de s’appesantir sur l’orientation artistique de ce dernier (sorte de condensé de la culture camerounaise et de la culture française). Ce single n’est alors qu’une ébauche du tsunami qui s’annonce, nous prévient Lord Merlin. En effet, c’est un costaud projet qui serait en train de se mettre en place, avec la complicité de ses potes Viney Danecam, Esiaf, Ariss Le Weezy, et Phaeton S.
Dans la cuisine, ils s’y sont mis à plusieurs pour concocter ce délice : Sakey (beatmaker fraçais), HoodStar (le virtuose click), Twoppy Negger et ANG. Les collaborations ne sont pas des moindres ; on y retrouve un certain Ivee (l’Inévitable), Franck Fab, TIPA, Avik, Nino  Maine et Chamy Chris, sans oublier le studio Black Tiger Records et S Tooky (en France).
NO LIMIT CARTEL est en téléchargement libre et en écoute gratuite sur tous les portails spécialisés dans la culture urbaine : www.kamerhiphop.com, www.culturebene.com, www.kurbain.com etc. Dans les tout prochains jours, une présentation officielle du produit se fera dans la capitale politique, et le clip suivra. Lord Merlin précise également que le projet est sous la direction d’une équipe de professionnels basée à l’étranger
En attendant la compilation Quarter Back dont la sortie officielle est prévue pour Septembre 2014, dégustez déjà NO LIMIT CARTEL, et faites passer le mot.
Ecoutez sa chanson en allant sur https://soundcloud.com/sean-hivernal-ekassi/no-limit-cartel-lord-merlin

Leave a Response